Prod #
32 visites

Entrez en contact avec Maître Stéphane Verreau Verge, Avocat

CONFIDENTIEL et SÉCURITAIRE
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
avocat picture
Téléphone (418) 476-2121, poste 1 (418) 476-2121, poste 1
Cabinet Verreau Dufresne Avocats s.e.n.c.r.l.
Adresse 5700 rue J.-B.-Michaud, suite 200, Lévis (Quebec), G6V 0B1
Barreau Barreau du Québec
Pratique Pratique privée
Langues Français
Cabinet OUVERT

A propos de Maître Stéphane Verreau Verge

Stéphane Verreau Verge a débuté sa vie professionnelle dans le domaine de l’immobilier. Ayant démarré sa propre entreprise de gestion immobilière dès l’âge de 16 ans, il a très tôt appris les rouages de la gestion d’immeubles locatifs et de la représentation de propriétaires immobiliers devant la Régie du logement. Il a également acquis des compétences dans la gestion de projets de construction.

C’est en 2013 que Me Verreau Verge fonde le cabinet Verreau Dufresne Avocats avec Me Alexandre Dufresne. Depuis, il est intervenu à titre d’avocat plaideur pour différents types de mandats, entre autres en droit civil, en droit immobilier et en droit de la construction.

Il a également développé une compétence particulière en droit corporatif, notamment pour accompagner ses clients commerciaux dans la mise en œuvre de leurs stratégies d’affaires et dans leurs démarches de constitution, d’acquisition et de fusion de sociétés.

En 2015, Me Verreau Verge fonde avec Me Dufresne la société Droit Positif inc., laquelle a pour but l’élaboration de différentes initiatives juridiques qui intègrent les récentes technologies dans la pratique du droit. Petites-Créances.ca, premier projet de cette société, a été lancé en octobre 2015 et a déjà accompagné et informé plus de 30 000 citoyens québécois, partout dans la province de Québec.

En 2016, le Barreau du Québec lui décerne le Mérite Innovation – Accès justice, une haute distinction qui reconnaît ses innovations dans la pratique du droit.

Il a également été nommé par le média juridique Droit Inc. avocat productif 2016 et retenu au palmarès des 15 avocats de 2016, parmi l’ensemble des avocats du Québec.

Lors du Gala des Maîtres 2017, Me Verreau Verge a remporté un prix d’excellence du Jeune Barreau de Québec visant à souligner son succès à titre d’avocat et son rayonnement professionnel.

Ses compétences d’avocat et d’entrepreneur, combinées à son équipe de travail qui prône des valeurs de justice plus moderne, technologique et efficace ont permis au cabinet Verreau Dufresne Avocats d’être nommé finaliste pour le prix des Pléiades 2017 de la Chambre de commerce de Lévis.

Me Verreau Verge représente ses clients avec beaucoup de rigueur et de détermination. Il adopte une approche professionnelle, axée sur la négociation et le règlement à l’amiable des dossiers.

Expertises

  • Civil
  • Construction
  • Immobilier
avocat location
consultation avocat